1. април 2012.

MUZIKA : Dženifer Reči koje odjekuju (Jenifer - Des mots qui resonnent)

Jenifer Yaël Dadouche Bartoli, zvana Dženifer je rođena 1982. u Nici. Postala je poznata posle TV emisije  Star Academy u kojoj je pobedila 2002 ; tog dana je potpisala ugovor za 4 albuma. Dobila je  MTV nagradu (Europe Music Awards) 2004, kao i osam nagrada (Music Awards) od 2003. do 2011. Ima svoju voštanu figuru u muzeju Musée Grévin u Parizu od 2007. Od 2009. glumi u pozorištu. 


Que reste-t-il de notre histoire ?
Deux ombres qui se séparent
Sans même un regard
Des sanglots sur un répondeur
Des fleurs séchées dans un classeur
Et la nuit glacée qui dessine
Mes rêves à l'encre de Chine
Je ne suis là pour personne
Ma vie m'emprisonne

REFRAIN :
Je veux des mots qui sonnent !
Yeah, yeah, yeah
Des chansons d'amour lancées sur les ondes
Pour faire tomber les murs du monde
Des mots qui résonnent !
Yeah, yeah, yeah
Je veux chanter l'amour chaque seconde
Pour l'amour un jour me réponde
Juste des mots qui sonnent

Des mois passés à attendre,
Un sourire, un geste tendre
Le souvenir quand vient le soir
De deux ombres qui se séparent
Je ne suis là pour personne
Si tu m'abandonnes

REFRAIN :
Des mots qui résonnent

Juste des mots qui sonnent
Yeah, yeah, des mots qui sonnent
Juste des mots qui sonnent

C'est comme un cadeau du ciel
Tout à coup
C'est le vol d'une hirondelle
Un éclair, une échappée belle
Etincelle essentielle en nous

Je veux des mots qui sonnent
Yeah, yeah, yeah
Je veux des mots qui sonnent
Yeah, yeah, yeah

Нема коментара:

Постави коментар